Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
14 mai 2007

Premiere etape la france et son retour.

Donc comme vous le savez je suis rentre au debut du mois d'avril en France.

Alors des l'arrive a l'aeroport de roissy j'etais un peu beaucoup blaze de voir la France et ses..... Et oui et ses grevistes!!!! Ca fait toujours plaisir quand on arrive et que l'on se fait enmer... par des p***** de grevistes mais bon c'est la France...

Sinon le sejour super bien j'ai revu tout le monde et j'ai bien manger de la bonne nouriture francaise humm que ca fait du bien les personnes aux Us comme moi peuvent vous le dire.

Apres le retour sur les Us a ete un petit plus mouvemente: 1h15 pour changer d'avion a Houston et les gentils personnes de l'immigration on mit 1h pour faire passer l'avion qui est arrive 5 min avant le mien du coup tout l'aeroport a traverser en courrant pour que j'arrive devant la porte d'embarquement fermee... La gros gros flip (dernier vol avant le lendemain matin...) Du coup je demande a la personne qui ouvre la porte et di a l'agent charge de fermer les portes de l'avion qu'il y avait encore un passager le gars di ok j'etais en train de fermer la porte mais c'est bon il peut venir... Ouf gros soulagement mais bon gros flippe kan meme. Du coup grace a moi l'avion a pris 1h de retard et je suis arrive aux alentour de minuit a little rock ou mon bagage en soute n'avait pas suivi ca aurait ete trop beau... oblige d'allait le chercher le lendemain a l'aeroport ou il etait entier: ouf il ne m'on pas emprunte mes confits de canards...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité