"Le blog de Rom"

Ce weekend Dallas

Ce weekend je suis alle rejoindre mat a Dallas histoire de visiter (un peu) et de sortir (plus)
Du coup vendredi soir depart de little rock en sortant du boulot cap Dallas (pas dur il suffit de prendre la meme route quasi droite pendant 317miles et rouler a 70Mph (tres dur)
Arrivee chez mat aux alentour de 23h. Ca fait du bien de revoir les potes... Et direct direction un club. Ou le cadre etait super bien mais l'atmosphere bizarre ca respirer le pognon...
Le lendemain visite de Dallas (enfin une ville qui ressemble a une ville americaine avec des tours eclairees la nuits et des vrais echangeurs a 3 ou 4 etages.
Le soir sortie en boite ou nous autres petits francais avont enflamme le dance flour!!!
Couche a 4h du mat et dimanche matin grasse mat et glandouille jusqu'au depart pour little rock.
C'etait trop court je veux y retourner!!!!

Et voila je pense avoir rattrape mon retard dans les grandes lignes. Les photos du week end sont dispo sur le blog de mat (oui je sais je suis un faineant et je vous metterais surement des photos de Dallas city ce soir ;-) )

05 mai memphis

Le mois de mai a memphis c'est un festival. Et le premier week end est un festival de musique.
Du coup on a pris ma petite tuture et on est alle la bah avec Francois et Jean michel ou on a rejoint le p'tit mat et ses potes de dallas.
On a passe le samedi la bah la musique etait bien mais le soir trop de monde dans les rues... du coup pas super super.

Et le samedi vers 2h du mat retour sur little rock en tuture ou la mes 2 joyeux compagnons m'ont lamentablement abandone pour rejoindre le pays des reves. Jusqu'a ce que je decida de les reveiller en roulant sur la bande vibrante du bord de l'autoroute...( volontaire mais pas trop ce n'est pas bien de se faire abandonner par le copliote et etre obliger de jouer le DJ et le pilote en meme temps...)

Voila pour ce petit week end a memphis bien sympa parce que le dimanche a ete plus destine a ranger l'appart et oui mon colloc etait absent toute la semaine derniere du coup j'en ai profite pour ranger et garder l'appart range pendant plus de 2h...

14 mai 2007

Premiere etape la france et son retour.

Donc comme vous le savez je suis rentre au debut du mois d'avril en France.

Alors des l'arrive a l'aeroport de roissy j'etais un peu beaucoup blaze de voir la France et ses..... Et oui et ses grevistes!!!! Ca fait toujours plaisir quand on arrive et que l'on se fait enmer... par des p***** de grevistes mais bon c'est la France...

Sinon le sejour super bien j'ai revu tout le monde et j'ai bien manger de la bonne nouriture francaise humm que ca fait du bien les personnes aux Us comme moi peuvent vous le dire.

Apres le retour sur les Us a ete un petit plus mouvemente: 1h15 pour changer d'avion a Houston et les gentils personnes de l'immigration on mit 1h pour faire passer l'avion qui est arrive 5 min avant le mien du coup tout l'aeroport a traverser en courrant pour que j'arrive devant la porte d'embarquement fermee... La gros gros flip (dernier vol avant le lendemain matin...) Du coup je demande a la personne qui ouvre la porte et di a l'agent charge de fermer les portes de l'avion qu'il y avait encore un passager le gars di ok j'etais en train de fermer la porte mais c'est bon il peut venir... Ouf gros soulagement mais bon gros flippe kan meme. Du coup grace a moi l'avion a pris 1h de retard et je suis arrive aux alentour de minuit a little rock ou mon bagage en soute n'avait pas suivi ca aurait ete trop beau... oblige d'allait le chercher le lendemain a l'aeroport ou il etait entier: ouf il ne m'on pas emprunte mes confits de canards...

Le retour du rom

SAlut a tous je sais que j'ai ete un petit peu absent ces derniers temps mais sous la menace de plusieurs personnes je me decide a venir vous reecrire sinon je vais me faire torturer!!!!!

Du coup je vais essayer de rattraper ce  bon mois d'absence en vous racontant les etapes principales.

4 avril 2007

France

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour

Bon je ne sais pas si vous le savez tous mais je pars demain pour la france donc attention j'arrive et ca ne va pas rigoler!!!!

Bisous @ tous

21 mars 2007

une petite pensé

ce soir j'ai eu une petite pensé pour vous autre dans votre froid pays en rentrant du boulot aux alentour de 20h j'ai aperçu un termomètre indiquant fièrement 74°F soit ... Je vous laisse faire la conversion ca sera plus marrant et vous laissera un peu de piquant sinon ce n'est pas drôle... En tout cas une chose est sur c'est que les pulls et blousons sont rangés et inutilisés depuis bientôt 3 semaines maintenant. Juste une petite veste légère suffit pour aller au travail le matin et la chemisette dans la journée est de rigueur (je pense bien à toi tatie cul gelé et je sais pour les fote d'ortaugrafes mais j'écrit entre 2 trucs ou le soir devant la télé alors...)

Voila ce que je peux vous raconter
A+

16 mars 2007

La meteo

Ici la meteo c'est terrible ca fait une semaine que j'ai 17deg. des le matin au reveil. Et c'est grand soleil toute la journee. On a eu juste les 2 derniers jours pas terribles et encore il a plu ce matin et fait beau cette aprem donc bon...

Pour ce qui est des arbres oui ca fleuri dur dur tout est en fleur et l'herbe a verdie et pousse a une vitesse phenomenale... (j'aimerais pas avoir a tondre en ce moment ici.....)

biz

14 mars 2007

News

SAlut à tous, je suis désolé en ce moment je ne viens pas souvent vous donner des nouvelles mais je suis plutot occupé. Autant au debut je trouvais les semaines longues que maintenant j'ai plein de boulot et je trouve les semaines trop courtes...

Donc tout va pour le mieux je me suis bien habitué à la vie locale et je la trouve bien. Oui je sais les mauvaise langues sont en train de se dire chouette on va pouvoir le griller en vélo parce qu'il va rentrer tout gros!!! Et ben non je maintient mon entrainement physique donc vous ne m'aurai toujours pas quand je vais rentrer!!!

Ce qu'il me manque le plus c'est la bonne nourriture française, la moto et le vélo pour les choses matérielles. Pour le reste les personnes qui me manque le savent.

Ici il y a un truc assez interresant tout ou presque (bouffe en l'occurence) est moins cher mais dans des proportions assez importantes (même sans compter l'avantage avec l'€)

Voila pour ce soir je vous laisse.
Bisous @ tous

7 mars 2007

petit sondage pour la team des vieux

SAlut a tous oh anciens!!!

Je viens ecrire un petit mot pour faire un sondage. Parce que on entend beaucoup Gerard parler d'organiser des raids dans le desert mais moi aussi j'ai une propoisition a faire!!!!

Je voudrais savoir  si des gens seraient interrese pour faire une petite viree dans l'arkansas en quad, cheval et tout et tout.

Je voudrais donc savoir qui est interresse et si il y a des personnes qui ont des suggestions a faire...

@+

6 mars 2007

La fin des vacances

Bon ça y est les parents sont partis ce matin avec moult péripéties (retards d'avion entre autre). Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Pour ce qui est du week end on a été se promener a Petitjean un parc naturel des environs de Little Rock, ou nous nous sommes promenés. Nous avons aussi visite un ranch ou le cow boy été fort charmant au sens comme au figure vous diront les filles du voyage.

Pour plus de photos et de detail je vais vous faire patienter encore un petit peu parceque je suis au bouot et que j'ai une semaine ultra chargee donc ca attendra surement le week end