Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
14 mai 2007

05 mai memphis

Le mois de mai a memphis c'est un festival. Et le premier week end est un festival de musique.
Du coup on a pris ma petite tuture et on est alle la bah avec Francois et Jean michel ou on a rejoint le p'tit mat et ses potes de dallas.
On a passe le samedi la bah la musique etait bien mais le soir trop de monde dans les rues... du coup pas super super.

Et le samedi vers 2h du mat retour sur little rock en tuture ou la mes 2 joyeux compagnons m'ont lamentablement abandone pour rejoindre le pays des reves. Jusqu'a ce que je decida de les reveiller en roulant sur la bande vibrante du bord de l'autoroute...( volontaire mais pas trop ce n'est pas bien de se faire abandonner par le copliote et etre obliger de jouer le DJ et le pilote en meme temps...)

Voila pour ce petit week end a memphis bien sympa parce que le dimanche a ete plus destine a ranger l'appart et oui mon colloc etait absent toute la semaine derniere du coup j'en ai profite pour ranger et garder l'appart range pendant plus de 2h...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité