Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
7 mars 2007

petit sondage pour la team des vieux

SAlut a tous oh anciens!!!

Je viens ecrire un petit mot pour faire un sondage. Parce que on entend beaucoup Gerard parler d'organiser des raids dans le desert mais moi aussi j'ai une propoisition a faire!!!!

Je voudrais savoir  si des gens seraient interrese pour faire une petite viree dans l'arkansas en quad, cheval et tout et tout.

Je voudrais donc savoir qui est interresse et si il y a des personnes qui ont des suggestions a faire...

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour le Pech, pourrait-t- il y avoir une étape: "Breeves-Rock am haddour"...
R
Marie ce n'est pas pour cette annee c'est pour le printemps 2008.<br /> biz
C
super idée, hélas pour nous trop de boulot, pas possible d'ici fin juin<br /> biz
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité