Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
3 février 2007

Le 2 ème jour

Bon ça y est j'ai fini ma deuxième journée qui m'a parrue aussi longue que la première!!! Et oui en effet si les Etats Unis sont la première puissance économique mondiale ce n'est pas grâce à leur organisation dans le travail ni leur rendement au travail!!!

En effet pour ce qui est de l'organisation nous sommes plusieurs stagiaires à arriver en même temps et ils le savent depuis un bout de temps pour ma part cela fait plus de 3 mois mais il n'ont pas pris la peine de définir le travail que l'on aura à effectuer!!! Du coup ben on ne fait rien et on regarde les gens travailler (très instructif!!!)
Donc comme je suis un français (raleur) j'ai commencer à leur demander un sujet et vite dès aujourd'hui qu'ils se débrouillent pour me faire un sujet (parce que j'ai pas l'intention de regarder ma montre toutes les 5 min durant 5 mois et qui plus est j'ai un rapport à rendre!!!). Et on m'a dit que c'été pour les semaines à venir ...

Deuxième point le rendement au travail: lorsque l'on enlève le temps où un américain mange et fait tout autre chose que travailler (lire le journal faire les mots croisés etc...) Et ben je pense que le temps effectif de travail doit être moins important que en France (alors qu'ils ont des semaines de 40h!!!)

Voila pour ma journée de travail.

Sinon ce matin c'été tout joli : un beau lever de soleil et de la neige partout (cf album photos)

Voila pour aujourd'hui je pense que ce sera tout

Biz @ tout le monde

La suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité