Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
20 février 2007

Petit tour dans l'Arkansas

Salut à tous, aujourd'hui c'été President day donc férié, et j'en ai profité pour aller faire un tour dans l'Arkansas Hot springs pour prendre un peu l'air et visiter un peu de l'Arkansas. Little Rock ce n'est pas tip top mais bon c'est pas trop mal. La on s'est dit on va voir les fermiers donc 1h de route sans trversé un seul village... (non l'arkansas ce n'est pas un trou...).

Donc l'Arkansas est appelé le "Natural state" mais je comprend pourquoi!!! Au programme des pick-up, des arbres, quelques vaches, des lacs, et on a vu un tatoo. Voila je vous laisse regarder l'album photo.

Bisous à tous @bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci à tous pour ces gentils petits mots!!!<br /> Je ne sais pas si maman va me porter des comestible par contre une chose est sûre j'en rêve depuis quelques jours!!!!!!<br /> On va essayer de profiter de toute la petite famille au maximum <br /> A+
G
si toutes les bonnes choses que tes parents ne vont pas manquer de t'apporter, ne vont pas être retenues au controle sanitaire de l'immigration ? Tu sais , les trucs maison dont tu rêves depuis quelques jours ... Quel gachis !<br /> Allez, ils auront bien reussi a passer quelques comestibles isn't it. Bon profites bien de ton adorable petite soeur et de tes jeunes vieux. <br /> A+
M
and also, can you tell us, arrival of parents and marion and what did they do during the day, <br /> are they very tired by long flight and jet lag ?
M
are you parents arrived on Arkansas ? are you happy to meet you ?<br /> have a good day together and a good week<br /> <br /> best regards,
R
It's when you want man!!! You call me and you comme as you can... I think that during the spring it should be much better.
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité