Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
28 février 2007

La suite des épisodes

SAlut tout le monde,

Je viens vous donnez quelques nouvelles de la petite famille dans la ville ou devrais-je dire les french dans l'Arkansas. Pour ce qui est de la tempête de ce week end j'ai entendu dire qu'ils en ont parlé sur TF1 au journal de 20h parce qu'un village du sud est de l'Arkansas à été dévasté. Nous ça va nous avons survécu tant bien que mal mais le beau temps a redonner un peu de courage à toute ma petite troupe. Le chef de la tribu est un peu perdu au volant de son 4X4 qui est le plus petit que vous pouvez trouver ici... Il a du mal à s'habituer à pouvoir tourné à droite au feu rouge et à avoir le feu rouge de l'autre côté du croisement mais bon... Un e autre chose qui est aussi dure pour lui c'est de ne pas pouvoir se servir ou que très peu de la pédale de droite... Sinon la chef sioux quand à elle s'en sort plutôt pas trop mal et ne m'a pas l'air trop perdue. L'apprentie cow-girl elle fait un petit peu plus sa timide comme elle sait le faire au début et à un peu de mal à parler anglais (le peur de mal faire mais bon c'est l'âge...)

Et quand à moi il m'ont renvoyer au travail pour gagner quelque peu de sous qu'ils puissent dépenser un peu plus mais bon je ne sais pas si avec ce que je gagne je vais allé bien loin enfin c'est comme ça. Et j'essaye de leur trouvé une location de quad pour le week end prochain mais ce n'est pas évident bien que l'espace ne manque pas pour en faire ici.

Sinon petite anecdote cocace nous avons rencontré la DDE locale en rentrant du Texas dimanche soir par groupe de 10 sur le bord de la route travaillant de nuit et sans consommer d'essence ni de gasoil. (je fais un petit quizz qu'est ce donc??? Le premier qui trouve aura un cadeau!!!)

Bisous @ tous

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et alors, rien fait ce week end ? vous êtes restés prostrés devant un match de base ball à la tv ?
Y
Ici il pleut depuis 2 jours et le temps est très maussade; La Dordogne déborde et je suis passée dans l'eau sous les falaises de Gluges quand je suis rentrée à Floirac vers 13h 15.<br /> <br /> Cette après midi on ne passe plus sur la route l'eau est trop haute et j'ai du faire le tour par Martel.<br /> <br /> Vu le temps, il se peut que je refasse le tour encore ce soir<br /> <br /> J'espère que ça baigne aussi pour vous mais au sens figuré seulement<br /> Biz<br /> yveline
M
hello, frenchy boy, how are you, fine ? and your cow boy family, what are they doing during the day ? we think about them, there is spring there in our contry ! did you meet some cherokee, or apache in your trip in texas ? <br /> oh my god ! about quizz, I think with your "tatie", coyottes ? or "sangliers" ? we dont'know but we must think about and gerard send you our answer, OK boy ?<br /> <br /> have a good day !<br /> <br /> in france, there is lot of problems with airbus in toulouse ! lot of redundancies
Y
Joyeuse fête ROMAIN et gros bisous à tous.<br /> Pour le quiz, je suppose qu'il s'agit d'une devinette ?<br /> <br /> Peutêtre un troupeau de 10 cochons ou sangliers<br /> qui nettoient le bord de la route ou le nettoyage directe des poubelles.<br /> <br /> Tous les animaux vont bien et se joignent à nous pour te souhaiter une bonne Fête en famille.<br /> Biz<br /> Yveline et Michou
D
Hello, my neveu<br /> <br /> Réponse quiz: il s'agit d'un groupe de coyottes enlevant des pierres pour construire leur nid.<br /> <br /> Grosse bise -Tatie
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité