Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
29 janvier 2007

cette fois ça y est...

Bon bah ça y est cette fois je suis arrivé après un voyage plutôt long à mon goût... (bon j'avoue j'aime pas être enfermé longtemps mais bon ...)

Donc pour raconter la petite histoire:

28/01/07

-05h (heure française) je me lève

- 06h j'enregistre à Toulouse

-7h05 je décolle de Toulouse pour paris

-11h50 je décolle de paris direction Cincinnati

-arrivé à Cincinnati après 8h45 de vol il faut que je me démerde pour arriver à leur expliquer que sur mon billet électronique il y a une erreur (pas évident vu mon niveau en anglais)

-17h15 (soit 22h15 pour paris) on décolle enfin de Cincinnati direction Little rock au lieu de 16h30 après avoir été fouillé au moins 3 fois mon bagage a mains vérifié 3 fois (et oui il y avais du bazar dedans: appareil photo pc ... il faut tout sortir a chaque fois (que du bonheur...).

-18h15 (01h15 pour Paris) j'arrive enfin à Little rock et au moment où je réceptionne ma 2ème et dernière valise quelqu'un me tape sur l'épaule et di : "hi I'm Chris I'm suppose you're rom" donc voila mon colloc qui vient de me trouver sans que j'ai à l'appeler à l'aéroport.

Il a l'air bien sympa bon son appart est un peu vieillot du moins pour ma salle de bain mais bon je n'y suis que pour 6 mois alors je ne vais pas faire le difficile.

Et de la vient le moment de manger et il me dit viens je vais te faire goûter quelque chose: des "chicken wings" des genre de mini cuisse de poulet frites passées dans de la saucé épicée : résultat pour un premier plat américain j'ai trouvé ça dégueulasse c'est hyper gras et faut manger ça avec les doigts le soit disant poulet qui est dedans n'a aucun goût en gros j'ai quasiment pas manger je pense que je vais avoir du mal avec la bouffe...

Pour finir je vais me coucher à 22h soit après une journée de 23h...

Voila pour une première soirée et la maintenant faut que je me débrouille pour trouver une voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je regarde chaque matin en arrivant au boulot, on s'inquiétait un peu pour toi même si on pensait que ça allait s'arranger !<br /> morte de rire en voyant la photo de ton colloc ! effectivement le sport n'a pas l'air d'être son truc ! à mon avis s'il continue comme cela le canapé ne va pas être suffisant !
S
Salut mec. excellente idée que ce blog des US. manque un lien RSS à mon goût, pour qu'on puisse suivre le fil de tes mises à jour. allez, au boulot ! Seb
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité