Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
30 janvier 2007

Premier essai

Salut à tous,

Et bien aujourd'hui je me suis levé avec une idée en tête allé voir a quoi ressemble Little Rock donc je me suis dis je vais prendre le bus et allé en ville. Et la tout se complique je demande à crhis (mon colloc) où se trouve l'arrêt de bus donc je m'y rend je trouve l'arret de bus mais il y en a un de chaque côté de la route jusque la rien d'anormal. Je décide donc d'aller voir le gérant du genre de station service juste à côté dans quel sens il faut prendre le bus le gars me répond je ne sais pas trop parceque je suis là que depuis 15j il m'indique donc un sens.

Tout gentilment j'attends donc le bus 30min et la la conductrice me di a ben non c'est dans l'autre sens il faut que vous attendiez que je revienne dans environ 50min. Du coup j'ai capitulé et je suis rentré à la maison pour vous écrire ces quelques lignes.

Du coup j'en ai profité pour faire quelque photos de mon appart mais aussi des "petites" voitures américaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité