Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
7 février 2007

On prend la même et on recommence...

Bon bah pour ce qui est du boulot toujours rien (à priori ça devrait arriver dans la semaine...)

Donc pour aujourd'hui pas grand chose de nouveau à part une petite anecdote sur les américains: j'ai parlé de musique avec un d'entre eux aujourd'hui... Il m'a demandé ce que l'on écouté comme musique en France je lui ai donc dit que la musique été grosso modo la même (en tout cas pour le rock et la musique de jeun's... petit clin d'oeuil aux "anciens" qui me lisent...) et je lui ai cité quelques groupes de rock américains que j'écoute. Il fut donc très surpris et me répond: " mais alors les paroles sont traduites en français ... ". Ah oui parce que j'ai oublié de préciser il me pose des questions à longueur de journée concernant la France (je me demande si il sait où elle se situe sur un planisphère...)...

Voila pour aujourd'hui la je retourne à mes recherche de voiture (puisque j'ai eu le temps d'acheter le petit journal et de commencer aujourd'hui (à défaut d'avoir du travail)...

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut petit frère,<br /> que de péripéties chez les "ricains" comme tu dis.<br /> Tu cherches à acheter une voiture? <br /> Tu ne nous parles jamais de ton coloc, comment ça se passe? <br /> Sais tu enfin ce que tu vas faire, as-tu un sujet (peut-être : observation du rendement chez les "ricains" ;-))))<br /> Bisous et bon courage<br /> Nath qui prend de tes nouvelles tous les soirs...
M
Salut poulet,<br /> T'as pas l'air de les aimer beaucoup ces américains dit moi...<br /> J'attend le premier commentaire positif :-)<br /> ++++
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité