Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
7 février 2007

Collocation

Ce message est spécialement dédié à ma souerette qui s'inquiète pour ma collocation.

Donc pou résumé et faire simple:
- mon colloc est super sympa et n'a pas beaucoup d'accent (ce qui est super), il fait des efforts pour utiliser des mots relativement simples et donc je comprends à peu près tout et quand je ne comprend pas il m'explique. Donc je n'ai aucun problème de communication avec lui.
- après il a un rythme de vie assez surprenant (il s'est fait virer de son boulot donc ne bosse pas), il dors donc jusqu'aux alentours de midi  bien tassé, et quand il se lève il se met devant la télé en bouffant des trucs qu'il achète tous fait. Et il grave les dvd qu'il reçoit chez lui par la poste toute la journée. Donc il n'est pas super sportif (comme en atteste la photo dans l'album appart).
-Sinon il est très serviable quand je lui demande quelque chose il n'y a jamais de problème il est toujours la pour m'aider enfin très cool. Mais dans l'ensemble les américains sont très avenants et n'envoient pas chier comme les français quand ils ne connaissent pas (dans la rue par exemple).
- Pour continuer sur mon colloc il faut bien qu'il mange (au moins 5 ou 6 fois par jour...), et ma foi pas toujours des trucs reconnaissables (OANI objet alimentaire non identifié) mais il doit manger au moins 4 ou 5 pizzas par semaine...
- Ensiute il a un gros défaut c'est qu'il est super bordélique et je n'aime pas trop ça mais bon je fais avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les US, c'est pas pour les taflioles, il faut en chier.<br /> Je vois sur les photos de l'appart. que tu profite bien et que le régime alimentaire est local......"Cool atitude"<br /> <br /> Bon assez déconné, j'espère que tout rentre dans l'ordre et tu vas voir que une fois passé ce temps d'adaptation, il y de super bons côtés aux US.<br /> <br /> A bientôt sur le web. Gérard.
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité