Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
9 février 2007

Ca avance

Bon pour aujourd'hui mes petites affaires sont toujours en train d'avancées doucement...

Pour le boulot mon projet s'affine de jour en jour et même que j'ai pu commencé à réfléchir dessus un peu aujourd'hui...

Et sinon pour la voiture je suis en train de voir pour une GEO PRIZM pas très cher vendue par un mec de chez DFJ, bon ce n'est pas beau c'est vieux à 137000miles à une carroserie avec des bosses mais elle roule plutôt bien mais bon les amortos sont fatigués (en même temps je suis la 5mois donc bon ...).

ACF436

@ bientôt pour la suite des nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous qui n'avons pas droit a la Tunisie, because<br /> allons passer le WE a déménager Lucie. Villeneuve Lyon avec le camion de Michou, livré a domicile ce matin par péchou. Génial il pleut. Bon, avons fait le tour de ton blog et globalement, nous trouvons que ça va plutot dans le bon sens. Ton coloc semble effectivly assez typique, a moins que tu ais fait un photomontage...Le plus important est qu'il soit sympa et qu'il ait de bonnes copines ! N'oublie pas de signaler que tu as un DESS de Schingle-builder , je peux t'envoyer un certificat.... Je sens que tu es sur le point de craquer sur une voiture. Le bon plan c'est d'acheter une caisse qui va forcément se valoriser puique pilotée par un authentique Frenchie pendant 5 mois et de la revendre un max avec des tags typiques de la Corrèze profonde...<br /> Bon si tu prends vraiment gout aux States, et si tu t'y installe, <br /> trouve toi une villa sympa avec assez de chambres d'amis et entourée de Golfs , on te laissera pas tomber...<br /> Biz<br /> Annie et Jacky
C
réponse
C
pas mal la voiture ! bon partons à tunis tout à l'heure avec le pech pour le bilan, contents de partir en sachant que ça va ! <br /> amenons michou et yveline, eux rentrent mardi soir, nous avec gérard descendons trois jours dans le désert retrouver nos potes berbères pour faire du franchissement de dunes en 4x4 biz et bonne semaine !
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité