Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
13 février 2007

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Je viens mettre quelques nouvelles de ces derniers jours qui ont été très mouvementé et donc je n'ai pas eu trop le temps de mettre des news sur mon blog. Donc ça y est j'ai trouvé une voiture (c'est une ford focus et pas une grosse américaine...). Je vais me sentir tout petit avec ca comme voiture au milieu des 4x4 ultra réhaussés et autres...
En parlant de voiture américaine d'habitude ici pour cacher les boules d'attelage il y a le sanglier des razorback (équipe de football universitaire locale que tout le monde soutiens: c'est impressionant de voire tant d'entrain pour supporter une équipe) et ben ce soir j'ai vu quelque chose de bien plus "kitch" (désolé pour l'écriture...)

DSC00047

Et oui nous sommes dans le "natural state"... Par trop dur d'attraper des poisson ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité