Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de Rom"
10 février 2007

Réponse

Bon pour répondre à vos commentaire qui me font super plaisir (je vois que la villeneuve team suit mes petites affaires)...

Donc commençons par les Cinquin (désolé ska ils ont parlé en premier ;-) ): vous avez bien de la chance d'aller en tunisie faire un peu de franchissement de dunes... Mais gérard profite bien parce que je t'assure que dès que j'ai trouvé du boulot et que j'ai suffisament de pepettes je vais venir!!!!!

Quant à toi Ô grand ska je te souhaite bien du courage pour ton déménagement mais di toi que ça ne pourra pas être pire que moi qui 2j avant de partir pour venir ici j'ai déménagé ma copine de tarbes à castres non pas sous la pluie mais sous la neige et bien entendu toujours avec le fameux camion de déménagement qu'est le camion du Pech. Ensuite pour ce qui est du golf il n'y a pas besoin d'être dans un endroit super terrible pour en avoir j'en ai un a environ 2 miles de l'appart. Donc si d'ici le 29 juin tu as des vancances et que tu as envi de venir faire du golf je te ferai visiter un peu la région avec grand plaisir et même que je viendrai jouer avec toi au golf (histoire de voir le ska jouer au moins 1 fois...)

vue_aerienne
Photo aérienne montrant la proximité du golf ;) Mais non gérard ne soit pas jaloux pour toi il y a le Country club...

Sinon Ska les filles je ne cherche pas du tout et puis celle qu'il y a ça fait peur... Je préfère les petites françaises dont une en particulier à qui je fais un gros bisous au passage.

Mais bon pour l'instant je ne me vois pas faire ma vie aux US tout du moins à Little Rock même si il y a moyen de faire de l'enduro et de profiter de la nature.
D'ailleur ça me fait penser à un truc ici il y a les mecs avec les 4x4 américains réhaussés (je ne sais pas comment ils montent dedans tellement ils sont haut...)  mais il y en a aussi avec le quad en permanence dans la benne du F150 de chez ford. Mais il y a aussi le jacky avec un pick up (généralement chevy) non pas réhaussé mais rabaissé et avec des pneus taille basse. Et sinon il y a le chasseur/Pécheur avec les bottes retournées et coincés entre la cabine et la benne (je mettrai une photo explicative) et les leures de pêche ou le matos de chasse.

Voila gros bisous à tous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je n'ai pas eu le temps de te repondre plus tot de creysse car je suis precipitamment partie a tunis av les FOUS de gintrac.<br /> alain t envoie le bjour et te repondra sem prochaine<br /> m edith demande s il y a des frelons dans les arbres face a ton appart<br /> gerard a vu ta copine a tunis avec un beau blond <br /> mîchou t embrasse<br /> on va boire l apero a ta sante<br /> a demain<br /> biz
J
je n'ai pas eu le temps de te repondre plus tot de creysse car je suis precipitamment partie a tunis av les FOUS de gintrac.<br /> alain t envoie le bjour et te repondra sem prochaine<br /> m edith demande s il y a des frelons dans les arbres face a ton appart<br /> gerard a vu ta copine a tunis avec un beau blond <br /> mîchou t embrasse<br /> on va boire l apero a ta sante<br /> a demain<br /> biz
J
je n'ai pas eu le temps de te repondre plus tot de creysse car je suis precipitamment partie a tunis av les FOUS de gintrac.<br /> alain t envoie le bjour et te repondra sem prochaine<br /> m edith demande s il y a des frelons dans les arbres face a ton appart<br /> gerard a vu ta copine a tunis avec un beau blond <br /> mîchou t embrasse<br /> on va boire l apero a ta sante<br /> a demain<br /> biz
"Le blog de Rom"
Publicité
Archives
Publicité